Job Opportunities

Cherchez-vous un poste en comptabilité? Désirez-vous faire partie d’une équipe administrative à titre de comptable avec une compagnie d’Ottawa en construction de maisons neuves à l’œuvre depuis 1958?
Principales responsabilités
- Gérer toutes les activités du service de comptabilité et autres tâches cléricales
- Implanter des procédures au niveau de la comptabilité
- Planifier, coordonner et préparer les budgets d’exploitation annuels
- Entrer les données et effectuer la gestion et paiement des factures des payables hebdomadaire et mensuels
- Entrer les données et effectuer la gestion des factures des recevables
- Effectuer et produire les remises gouvernementales, taxes de vente, WSIB et autres
- Responsable du service de paie
- Préparer et entrer les dépôts dans le système comptable et à la banque
- Préparer les conciliations bancaires
- Préparer et analyser les états financiers mensuels internes des sociétés
- Préparer tous les dossiers nécessaires pour le comptable externe en fin d’exercice financier
- Participer à la gérance du système CRM
- Gérer et maintenir le système de santé et sécurité au travail auprès des employées et des sous-traitants
- Supporter les autres employés dans leurs tâches administratives et aider/ prendre/acheminer et gérer les appels entrants aux besoins
Exigences et qualifications demandées
- Titre comptable CPA, serait un atout
- BAC en comptabilité jumelé à plus de 4 ans d’expérience pertinente ou DEC/certificat en comptabilité/administration jumelé à plus de 7 ans d’expérience pertinente, essentielle
- Bilinguisme (français et anglais) à l’oral comme à l’écrit, essentielle
- Connaissance du système de comptabilité SAGE ACCPAC ERP300, un atout
- Connaissance du système SAGE CRM, un atout
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, Office 365), un atout
- Expérience au sein d’une entreprise de construction, un atout
- Avoir un excellent sens de l’organisation, souci du détail, minutie, bon jugement et bonne gestion des priorités
- Discrétion et honnêteté
- Avoir un bon esprit d’équipe
- Être proactif et débrouillard
- Autonomie et sens poussé de l’analyse
- Capacité de travailler sous pression
- Être polyvalent, multitâches et en mesure de vous adapter dans un environnement en constant changement.
Doit posséder son propre véhicule pour pouvoir s’occuper de minimes déplacements tels que pour faire transactions bancaires, chercher chèques/documents chez l’avocat, déposer la poste et/ou faire quelques achats (occasionnels).
Privilèges de l’emploi
- Rémunération concurrentielle
- Avantages sociaux complets
Lieu de travail
- Ottawa – secteur Gloucester Nord
Vous êtes la personne idéale pour remplir ces fonctions? Vous désirez relever des défis stimulants? Alors, faites parvenir votre curriculum vitae par courriel à Lemay Homes – Maisons Lemay dès maintenant à l’adresse suivante:
emploi-job_lemayhomes@outlook.com
Bien que nous apprécions l’intérêt que vous manifestez pour notre entreprise, seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.